• Stage à Tignes

Du 19 au 23 décembre notre traditionnel stage de Noël s'est déroulé à Tignes dans d'excellentes conditions climatiques, sur des pistes bien préparées malgré un enneigement capricieux. La neige était tout de même au rendez- vous et c'était bien là le principal.

C'est sous la houlette de nos deux moniteurs chevronnés, Philou et Francis, que les 13 autres participants ont pu s'en donner à cœur joie sur les pistes de l'immense Espace Killy.

Les journées se sont succédées à un rythme effréné et les soirées n'étaient pas en reste, avec des jeux apéro organisés par l'Hotel Club L'Orée du Lac, où nous avions pris nos quartiers, et les nombreuses parties de babyfoot acharnées auxquelles se sont livrés les ados et, il est vrai, les adultes aussi.

Ambiance festive et bonne humeur partagée,  la recette du Ski Club, permettent à ce stage d'emporter un véritable plébiscite auprès de l'ensemble des participants

Le prochain Stage aura lieu à Châtel le weekend end de Pâques.

Toutes les photos sont en ligne sur notre page Facebook.

Stage à Tignes