• Recherce trésorier ou trésorière

      Ayant assurée pendant plus de 15 ans le rôle de trésorière du Ski Club Audincourt,  Jacqueline COUTURIER  a décidé de passer la main et de se retirer du Comité Directeur.

    Je tiens donc à la remercier chaleureusement pour le travail fournit pendant toutes ces années et plus particulièrement pour la rigueur apportée à la tenue des comptes.

     Sa démission sera effective après la prochaine Assemblée Générale.

     Je lance donc un appel à candidature auprès des membres actuels  du comité et des adhérents du club afin que nous trouvions au plus vite celui ou celle qui pourra prendre en charge ce poste primordial pour la pérennité du club.

     En effet, d’après la législation, une association ne peut pas exister sans un trésorier. Et ce rôle ne pas être tenu par le président du club.

     Le travail du trésorier n’est ni très compliqué, ni trop astreignant. Il demande uniquement un peu de rigueur.

     Les pics de charges sont au moment de la bourse aux skis et de la soirée dansante ainsi que lors de la préparation des bilans pour l’Assemblée Générale et pour les demandes de subventions.

     Jacqueline et moi-même seront bien sûr  à la disposition du futur trésorier ou de la future trésorière  pour lui apporter  le soutien et les conseils nécessaires pour la bonne prise en main de cette mission.

     Si vous souhaitez postulé à ce poste merci de me transmettre votre candidature avant le 31 mai.

     Celle-ci sera proposée et votée lors de la prochaine Assemblée Générale du 5 juin prochain.

     

    Comme vous savez déjà le faire dans votre vie personnelle, venez nous aidez à tenir les comptes de la grande famille du Ski Club Audincourt !

     

     En remerciant par avance les futurs candidats

     Le Président

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter