• Encore un exploit d'Emma !Les "Coq d’or", rassemblant les meilleurs skieurs U12 et U14 de France, avait lieu cette année aux Ménuires du 2 au 5 avril.

Grâce à sa première place obtenue à Lelex lors des sélections des "Coq d’argent" le 16 mars dernier, elle était directement qualifiée pour la phase finale.

Malgré un début un peu difficile en géant avec une 73ième place, elle a tout donné sur le parcours technique où elle se classe 3ième.

Ce super résultat lui a permi de remonter à la 31ième place du général et de se qualifier pour la grande finale.

Pour cette épreuve qui s’est déroulée sous forme d’un slalom parallèle est passa le premier tour pour finalement être éliminée en 8ième de finale.

Emma est donc dans les 16 meilleures U12 de France !

Félicitations et merci de si bien représenter le Ski Club Audincourt.

Télécharger « Classement-finale-U12-fille.pdf »

• Inscrivez-vous vite à la" Newsletter" du blog afin de recevoir directement les dernières nouvelles du Ski Club Audincourt !

La procédure se fait en 2 étapes:

1) Incription de votre adresse e-mail à la rubrique "Recevoir les Newsletter"

2) Validation via un e-mail reçu à l'adresse indiqué dans le blog