• A ce jour, je n'ai que 2 inscrits pour le week-end de Pâques à Châtel.

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter au 06 04 04 15 23 avant le 24/03 au soir

• Les sorties ne sont pas encore finies !

il y a encore de la neige dans les Vosges !

Alors continuez à vous inscrire !

• Comme chaque année, le Ski Club Audincourt participera à l'opération brioches de l'ADAPEI.

Notre créneau de vente sera le mercredi 3 avril de 17H à 19H.

Opération brioches de l'ADAPEI

Afin de connaitre les personnes qui souhaitent donner un peu de leur temps pour une bonne cause et de réserver le nombre de brioches nécessaire, merci de m'envoyer un mail à ski-club-audincourt@neuf.fr avant le 20/03/19

Les enfants souhaitant y participer seront accompagnés par un adulte.

• En fonction de leur assiduité, leur motivation et du niveau de ski atteint, les moniteurs du ski club ont retenu un certain nombre d'enfants pour le passage des étoiles qui se déroulera le 9/03 à Ventron avec l'ESF.

Pour les autres, malgré une belle progression cette saison, nous pensons qu'une année supplémentaire est nécessaire pour pouvoir les présenter à cette épreuve pour obtenir la première ou la deuxième étoile.

Sont donc nominés:

Gaëtan VIVANT

Romain VIVANT

Alice LACOMBE

Morgan GROSJEAN

Gabrielle RHODES

Celeste RHODES

Noa DEMESY

Nathan DEMESY

Adèle ABRAMATIC

Lilou ABRAMATIC

• Nous souhaitons organiser un week-end de ski sur le domaine skiable de Châtel pendant le week-end de Pâques.

Sortie Châtel - Week-end de Pâques

Celui-ci peut se dérouler :

• sur 2 jours - 21 et 22/04  avec départ le 20/04 dans l’après-midi

• sur 3 jours - 20,21 et 22/04 avec un départ le 19/04 en fin d’après-midi

Afin d'optimiser les frais, l'hébergement se ferait en centre de vacances.

Pour le séjour de 3 jours comprenant le forfait 3 jours Châtel (uniquement), une nuitée seule, 2 jours en demi pension et les 3 repas de midi, le coût du séjour serait d'environ 250€.

Merci de me contacter rapidement si vous êtes intéressés au 06 04 04 15 23 et me précisez votre choix entre 2 et 3 jours.