• La neige est enfin là !Préparer vos skis !

Nous pourrons donc réaliser notre première sortie le samedi 12 janvier.

Nous irons au Markstein car il manque encore un peu de neige à Ventron.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'oubliez pas de prendre votre licence auprès de Dédé.

Les inscriptions pour cette sortie se feront exceptionnellement  jusqu'au vendredi midi en téléphonant à Philippe au 06 04 04 15 23.

Merci de préciser si vous pouvez prendre votre véhicule personnel et le nombre de places disponibles.

Votre véhicule doit être impérativement équipé de pneus neige.

Le rendez-vous pour le départ est prévu à 7H30 sur la place du marché à Audincourt (parking en face de laboratoire médical).

N'oubliez pas votre pique nique pour le midi.

Le retour se fera vers 15H au même endroit.

• Meilleurs voeux 2019

L'ensemble du comité du Ski Club Audincourt vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence.

Bonheur, santé et surtout beaucoup de neige afin que nous puissions passer de bons moments sur les skis !

• Votre enfant grandi.... Et au début de chaque nouvelle saison, vous vous apercevez que sa tenue de ski est trop petite !N'achetez plus de tenue de ski pour votre enfant !

Nous avons une solution pas chère à vous proposer:

La location d'un ensemble aux couleurs du Ski Club Audincourt.

• Tailles: de 140 à 170 cm
    • Coût de la location saison de l'ensemble veste et pantalon: 60€

Alors venez vite les essayer en prenant rendez-vous auprès de Philippe au 06 04 04 15 23

Pour le visuel, regardez le bandeau supérieur de ce site.

• Le bulletin d'inscription est disponible dans la rubrique "Documents 2018/2019"Ouverture des inscriptions - Saison 2016/2017

• Pour les enfants mineurs, merci de renseigner également l'autorisation parentale
      • Cette année, pour toute licence loisir ou compétition, il vous sera demandé de renseigner un questionnaire médical qui déterminera si vous devrez fournir un certificat médical.

Ces documents sont à retourner à :

André MOUQUAND - 22, Rue Vincent d'Indy - 25700 VALENTIGNEY   TEL: 03 81 37 93 97

L'ensemble des moniteurs du club sont prêts à vous encadrer dés que la neige sera là !

• Randonnée sur le plateau des 1000 étangs

Avant la neige et l’ouverture des pistes, le ski club organise une randonnée, 2 heures de marche environ, suivi d’un bon repas dans un restaurant

convivial.

Cela se passe dans les Vosges Haute-Saônoises’ sur le plateau des 1000 étangs.

Reservez vite auprès de Philou