• En attendant les premiers flocons et l ´ouverture des pistes, nos  séances hebdomadaires de remise en forme se poursuivent.

Nous vous attendons encore plus nombreux au parcours de Courcelles les Montbéliard, à côté de l'aérodrome, chaque dimanche à 10h

Rejoignez- nous.

Le  comité

• La bourse aux skis  a remporté un joli succès qui permet une fois de plus d'enregistrer un bilan positif.

Merci à tous les participants bénévoles qui ont fortement contribué  à la réussite de cette manifestation très attendue.

Le comité.

• Soirée Ski'n Surf

Le 24 octobre 2014 de 18h à 19h30, nous vous donnons rendez- vous chez Ski'n Surf, 53 bis rue de Courcelles à Arbouans pour la location de matériel au tarif préférentiel reservé aux adhérents du Ski Club Audincourt.

Neufs ou d'occasions,  un grand choix de skis et chaussures vous seront proposes avant l'ouverture au public.

• Opération brioches de l'ADAPEI Merci aux 10 adhérents du Ski Club Audincourt qui ont participé hier à l’opération brioches 2014.

Bilan : 100 brioches vendues.

L’argent récolté servira aux actions des sections locales de l’ADAPEI.

• C'est dans la bonne humeur que les séances de remise en forme ont repris ce dimanche 5 octobre.

14 participants ont pu ainsi commencer leur préparation  pour être au top  dès que les pistes seront ouvertes.

RV est pris chaque dimanche à 10 H au parcours de Courcelles-les-Montbéliard.