• L'Assemblée Générale du Ski Club Audincourt se déroulera le:Assemblée Générale

Vendredi 7 Juin 2019 de 18 à 20H

Dans la salle OMS, au dessus du gymnase des Cantons (lieu de la bourse au skis)

La présence de l'ensemble des adhérents est fortement souhaitée et surtout celle des enfants qui ont obtenu une étoile, afin qu'elle leur soit remise à la fin de l'assemblée.

La soirée se terminera par un repas convivial dans un restaurant qui reste à définir.

Pour les intéressés, merci d'envoyer un mail à ski-club-audincourt@ neuf.fr en indiquant le nombre de personnes présentes pour ce repas.

• Nous arrêtons les sorties ski pour cette saison.

• Merci aux participants pour leur assiduité
    • Merci aux moniteurs pour leur disponibilité
    • Merci aux parents qui ont assurés le covoiturage

Je vous donne rendez vous pour l'Assemblée Générale dont la date reste encore à fixer.

• A ce jour, je n'ai que 2 inscrits pour le week-end de Pâques à Châtel.

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter au 06 04 04 15 23 avant le 24/03 au soir

• Les sorties ne sont pas encore finies !

il y a encore de la neige dans les Vosges !

Alors continuez à vous inscrire !

• Comme chaque année, le Ski Club Audincourt participera à l'opération brioches de l'ADAPEI.

Notre créneau de vente sera le mercredi 3 avril de 17H à 19H.

Opération brioches de l'ADAPEI

Afin de connaitre les personnes qui souhaitent donner un peu de leur temps pour une bonne cause et de réserver le nombre de brioches nécessaire, merci de m'envoyer un mail à ski-club-audincourt@neuf.fr avant le 20/03/19

Les enfants souhaitant y participer seront accompagnés par un adulte.